Résultats de la journée 32 du concours de pronostics

23 avril 2016 - 14:52

Pour le compte de la 32ème journée de notre concours de pronostics, seuls 6 membres ont participé et au jeu du plus fort cette semaine, c'est Gérald Prax qui s'est illustré. En effet, avec 45 points il domine cette journée, devant Gregory Therond à 33 points et Marco Visci à 32 points.

Félicitations aux présents sur le podium, et aux autres membres qui ont engrangé des points lors de cette journée de championnat.

Vous pouvez retrouver le classement complet du concours de pronostics ainsi que les prédictions des autres membres ICI

N'oubliez pas de pronostiquer chaque journée, pour décrocher le Saint Graal :)

Attention, en raison des nombreux bugs informatiques qui ont touché plusieurs membres lors de leurs tentatives de pronostics, les classements par journée, et le classement total, sont directement impactés et donc erronés, ce qui fait que certains membres qui m'ont envoyé leurs pronostics à temps ne figurent pas dans le classement du site, mais sont présents lors des résultats des journées du concours.