Résultats de la journée 28 du concours de pronostics

17 mars 2016 - 18:19

Toujours plus ou moins les mêmes irréductibles dans ce concours de pronostics. A la suite de la 28 ème journée, le meilleur pronostiqueur du week-end est Gregory Therond avec 26 points, devant Didier Souchon à 19 points, tandis que Sébastien Courteau complète le podium avec 14 points.

Félicitations aux présents sur le podium, et aux autres membres qui ont engrangé des points lors de cette journée de championnat.

Vous pouvez retrouver le classement complet du concours de pronostics ainsi que les prédictions des autres membres ICI

N'oubliez pas de pronostiquer chaque journée, pour décrocher le Saint Graal :)

Attention, en raison des nombreux bugs informatiques qui ont touché plusieurs membres lors de leurs tentatives de pronostics, les classements par journée, et le classement total, sont directement impactés et donc erronés, ce qui fait que certains membres qui m'ont envoyé leurs pronostics à temps ne figurent pas dans le classement du site, mais sont présents lors des résultats des journées du concours.