GALLIA CLUB QUISSACOIS : site officiel du club de foot de QUISSAC - footeo

Des lacunes à combler

28 février 2016 - 22:31

Ce dimanche, seule l’équipe première était sur le terrain, la réserve n’ayant pas joué pour préserver la pelouse qui a souffert à cause des fortes pluies. L’équipe fanion du Gallia recevait donc l’équipe B de Nîmes Lasallien, seule équipe derrière elle au classement, pour un match d’une importance capitale.

Le groupe de la semaine dernière est reconduit, hormis les deux suspendus, remplacés en nombre et en poste. Le match démarre tranquillement, les deux équipes sont plutôt bien en place et le jeu se cantonne la plupart du temps au milieu de terrain. Quelques occasions se créent des deux côtés, deux trois frappes adverses qui filent droit en six mètres, un dribble d’Adem Tek sur le gardien nîmois suivi d’une frappe trop croisée. Aucune occasion ne permettant l’ouverture du score, malgré une légère domination quissacoise, ce qui laisse les deux équipes dos à dos à la pause.

Au retour des vestiaires, tout le monde s’attend à ce que les blancs et rouges continuent dans la lignée de la première période, mais contre toute attente, ils se mettent à subir dès le début de la deuxième mi-temps. Le jeu proposé par les Quissacois est trop stérile, fait de précipitation et d’approximations, ce qui les empêche de sortir véritablement de leur camp. Leurs adversaires du jour en profitent et se montrent de plus en plus hostiles, multipliant les coups de pied arrêtés et les frappes cadrées dangereuses. A ces occasions adverses, le gardien du Gallia, Morgan Sulfour, répond de belle manière, par plusieurs parades déterminantes. Après avoir subi toute la deuxième période, les Quissacois, font leur première frappe cadrée du match à la 90ème minute, Adem Tek tentant sa chance de loin d’une demi-volée, bien bloquée par le gardien adverse. Les blancs et rouges s’en sortent finalement par un match nul, 0-0.

Pas de victoire, ni les 4 points si importants dans la course au maintien pour les joueurs du Gallia, qui devront se montrer beaucoup plus travailleurs et précis dimanche prochain avec la réception de Lédignan.

Commentaires

PLANNING DES ENTRAÎNEMENTS

ENTRAÎNEMENTS SAISON 2015-2016

 Les entraînements des deux équipes du Gallia pour toute la saison ont maintenant lieu chaque :

- MARDI de 19h30 à 21h

- JEUDI de 19h à 20h30

à Sauve au stade Robert Gaillard

(sous réserve de changement pour une raison quelconque)

Venez participer au concours de pronostics du Gallia !!

Derniers inscrits au concours

MARCO VISCI
Inscrit depuis le 19/01/16
florent gaillard
Inscrit depuis le 14/01/16
Yasin Tek
Inscrit depuis le 04/12/15