Résultats de la journée 26 du concours de pronostics

15 février 2016 - 10:55

Pas de match ce week-end pour les équipes du Gallia, à cause de l'état des terrains, mais les matchs de Ligue 1 ont bien eu lieu. Et pour cette 26ème journée, c'est Sébastien Courteau qui a été le meilleur au jeu des pronostics, avec 33 points, suivi de Frédéric Di Bernardo à 31 points et de Florent Gaillard 28 points.

Félicitations aux présents sur le podium, et aux autres membres qui ont engrangé des points lors de cette journée de championnat.

Vous pouvez retrouver le classement complet du concours de pronostics ainsi que les prédictions des autres membres ICI

N'oubliez pas de pronostiquer chaque journée, pour décrocher le Saint Graal :)

Attention, en raison des nombreux bugs informatiques qui ont touché plusieurs membres lors de leurs tentatives de pronostics, les classements par journée, et le classement total, sont directement impactés et donc erronés, ce qui fait que certains membres qui m'ont envoyé leurs pronostics à temps ne figurent pas dans le classement du site, mais sont présents lors des résultats des journées du concours.