Résultats de la journée 23 du concours de pronostics

4 février 2016 - 10:09

Pour cette 23ème journée du concours de pronostics, nous retrouvons les habitués des premiers jours. Ainsi, sur le podium, se positionnent Julien Duffès (33 points), devant Florent Gaillard (28 points) et Frédéric Di Bernardo (25 points).

Félicitations aux présents sur le podium, et aux autres membres qui ont engrangé des points lors de cette journée de championnat.

Vous pouvez retrouver le classement complet du concours de pronostics ainsi que les prédictions des autres membres ICI

N'oubliez pas de pronostiquer chaque journée, pour décrocher le Saint Graal :)

Attention, en raison des nombreux bugs informatiques qui ont touché plusieurs membres lors de leurs tentatives de pronostics, les classements par journée, et le classement total, sont directement impactés et donc erronés, ce qui fait que certains membres qui m'ont envoyé leurs pronostics à temps ne figurent pas dans le classement du site, mais sont présents lors des résultats des journées du concours.