Gagnant du Mois de Novembre 2015 !!!

9 décembre 2015 - 17:37

Comme au début de chaque mois, nous retrouvons le nom du Vainqueur Mensuel de notre concours de pronostics 2015-2016. Pour ce mois de Novembre 2015, c'est une nouvelle fois Sébastien Manceau qui se retrouve à la première place et qui a été le meilleur pronostiqueur du dernier mois. Il totalise 92 points et possède 10 points d'avance sur son dauphin.

Comme le stipule le règlement du concours, et pour perpétuer la tradition, il recevra la photo dédicacée du joueur de son choix, qu'il pourra encadrer et accrocher à son futur autel spécialement dédié pour l'occasion.

Bravo à lui, et bravo également à tous les autres participants !! Ne relâchez pas vos efforts, continuez à pronostiquer, pour vous aussi recevoir une récompense le mois prochain, et pour viser la première place à la fin de la saison !!