Gagnant du Mois de Septembre 2015 !!!

30 octobre 2015 - 15:51

Après avoir procédé à des calculs faramineux, utilisé un algorithme intranscriptible, le nom du Vainqueur du Mois de Septembre 2015 du concours de pronostics est enfin connu. En effet, il s'agit d'un petit (vieux) nouveau au club, Sébastien Manceau !!! Il totalise un score de 107 points ce mois-ci, trois unités devant son concurrent direct à la seconde place.

Comme le stipule le règlement du concours, et pour perpétuer la tradition, il recevra la photo dédicacée du joueur de son choix, qu'il pourra encadrer et accrocher à son futur autel spécialement dédié pour l'occasion.

Bravo à lui, et bravo également à tous les autres participants !! Ne relâchez pas vos efforts, continuez à pronostiquer, pour vous aussi recevoir une récompense le mois prochain, et pour viser la première place à la fin de la saison !!