Un manque d'expérience en réserve

12 octobre 2015 - 21:22

Ce dimanche, seule la réserve jouait, rattrapant ainsi son match de la 1ère journée à La Calmette.

Après 35 bonnes premières minutes, les jeunes joueurs de l'équipe réserve s'étaient procurés plusieurs occasions, mais sans trouver la faille au sein de la défense locale. La fin de la première mi-temps a moins été une partie de plaisir pour les Quissacois réservistes, qui se sont fait "rentrer dedans", et ont malheureusement encaissé un but sur corner avant la pause. Le retour aux vestiaires s'est donc fait sur un score défavorable pour les blancs et rouges .

De retour des vestiaires, les joueurs du Gallia ont eu à subir l'expérience des "anciens" de La Calmette, plus roublards que nos Quissacois. En effet, souvent à la limite du fair-play, les locaux ont fermé le jeu et méticuleusement mis à mal les incursions rapides des ailiers blancs et rouges. Le jeu haché en seconde période leur ainsi permis de marquer un nouveau but, sur une frappe de 20m en pleine lucarne. Les 5 dernières minutes ont fâcheusement été plutôt palotes, le match se terminant sur le score de 2 à 0 pour La Calmette.

La semaine prochaine, les deux équipes du Gallia seront à la maison pour la 4ème journée de championnat, l'équipe première recevant la réserve de Rousson. Quant à l'équipe B quissacoise, elle accueillera Lezan.