Élisez les meilleurs joueurs du Gallia !!!

2 septembre 2015 - 15:46

En cette nouvelle saison, le staff du Gallia a décidé de récompenser ses meilleurs joueurs. Pour ce faire, un grand vote de tous les membres du club, mais aussi des supporters sera organisé par le Gallia. Ce vote sera découpé en deux parties, une avant la trêve hivernale, l'autre en fin de saison.

Les différentes catégories pour lesquelles vous pourrez voter sont les suivantes :

- meilleur défenseur (gardien compris)

- meilleur milieu de terrain

- meilleur attaquant

Il vous faudra ainsi voter par commentaires sur le site internet pour chaque catégorie et pour chacune des deux équipes, première et réserve.

A l'issue de chaque période de vote et à la fin de la saison, le meilleur joueur de chaque catégorie sera récompensé, mais également LE meilleur joueur du club.

Plus d'informations vous seront données à partir du mois de novembre, alors restez à l'écoute !