Dizzy Goal Challenge

31 août 2015 - 22:18

Afin de pimenter un peu les fins d'entraînement, de passer un bon moment en se moquant généreusement de ses petits camarades, et pour soutenir une bonne cause (The Global Goals), l'ensemble du staff du Gallia vous propose le Dizzy Goal Challenge

Le principe est simple, 2 ballons sont alignés (un devant la ligne de la surface de réparation, l'autre sur le point de penalty), vous devez faire 13 tours autour du ballon en gardant une main sur celui-ci, puis vous devez "tenter" d'aller frapper le second ballon pour marquer un but.

Pour avoir une petite idée du challenge, vous pouvez trouver quelques exemples sur cet article, ou directement via twitter.

Les modalités du Gallia seront les suivantes :

- Le jeudi, à la fin de chaque entraînement, 4 joueurs essayeront le challenge.

- Chaque prestation sera filmée et sera postée sur le site, le groupe et la page Facebook

- Vous pourrez ensuite voter par commentaires pour la meilleure vidéo du challenge une fois tous les joueurs passés (après vous être inscrits sur le site)

Toute personne désirant voter pourra le faire, joueur, dirigeant, supporter, ce jeu étant ouvert à tout le monde.