Podium final du concours de pronostics de la saison 2014-2015

3 juin 2015 - 21:25

Après une saison de pronostics, la compétition prend fin et met en exergue les membres les plus devins de l'année en ce qui concerne les résultats footballistiques de cette saison.

Pour cette première année, les trois membres qui se sont distingués et se voient récompensés d'une place sur le podium final sont : Julien Duffès, Bruno Cantou et Florent Arnoux

Ces trois membres pourront donc prendre contact avec les responsables du site pour se voir offrir par le président du Gallia, Anthony Cathala, un repas en tête à tête avec la personne de leur choix, membre du Gallia Club Quissacois.

Félicitations à eux, et aux autres membres qui ont participé au concours de pronostics de cette saison 2014-2015.

Vous pouvez retrouver le classement final du concours de pronostics  ICI