Gagnant du mois de Mars 2015 !!

8 mai 2015 - 18:36

Après un certain retard dans la publication des vainqueurs mensuels, il est temps de remettre de l'ordre et d'annoncer le nom de l'heureux vainqueur du mois de Mars. Et c'est Bruno Cantou qui a tiré son épingle du jeu, en dominant de 2 petits points le classement, pour obtenir 125 points ce mois-ci.

Comme le stipule le règlement du concours, et pour perpétuer la tradition, il recevra la photo dédicacée du joueur de son choix, qu'il pourra encadrer et accrocher à son futur autel spécialement dédié pour l'occasion.

Bravo à lui, et bravo également à tous les autres participants !! Ne relâchez pas vos efforts, continuez à pronostiquer, pour vous aussi recevoir une récompense le mois prochain, et pour viser la première place à la fin de la saison !!