Gagnant du mois d'Avril 2015 !!

8 mai 2015 - 18:50

Et comme une bonne nouvelle n'arrive pas sans une autre, il est temps d'annoncer le nom du vainqueur du mois d'Avril. Ce mois d'avril n'a pas été très prolifique en terme de points, mais c'est Julien Duffès, le leader du classement général, qui s'empare du titre mensuel avec 104 points supplémentaires dans la musette.

Comme le stipule le règlement du concours, et pour perpétuer la tradition, il recevra la photo dédicacée du joueur de son choix, qu'il pourra encadrer et accrocher à son futur autel spécialement dédié pour l'occasion.

Bravo à lui, et bravo également à tous les autres participants !! Ne relâchez pas vos efforts, continuez à pronostiquer, pour vous aussi recevoir une récompense le mois prochain, et pour viser la première place à la fin de la saison !!