Gagnant du mois de Février 2015 !!

12 mars 2015 - 22:09

Le mois de février étant terminé depuis plusieurs jours, il est temps de dévoiler le nom du vainqueur mensuel. Pour le quatrième mois de concours, c'est Anthony Cathala, notre cher président, qui totalise 112 points pour le mois dernier, score qu'il a joliment acquis en se hissant à de nombreuses reprises sur le podium hebdomadaire durant février.

Comme le stipule le règlement du concours, et pour perpétuer la tradition, il recevra la photo dédicacée du joueur de son choix, qu'il pourra encadrer et accrocher à son futur autel spécialement dédié pour l'occasion.

Bravo à lui, et bravo également à tous les autres participants !! Ne relâchez pas vos efforts, continuez à pronostiquer, pour vous aussi recevoir une récompense le mois prochain, et pour viser la première place à la fin de la saison !!