Gagnant du mois de Janvier 2015 !!

23 février 2015 - 21:42

C'est l'heure de connaître et de féliciter notre vainqueur mensuel. Et pour ce troisième mois de concours, c'est l'ancien de la maison, Florent Arnoux, qui s'adjuge la première place du mois de Janvier, avec un total de 139 points (meilleur score depuis le début du concours). Comme les vainqueurs précédents, il aura droit à sa petite récompense, à savoir la photo dédicacée de son joueur quissacois préféré, qu'il chérira comme la prunelle de ses yeux jusqu'à la fin du monde.

Bravo à lui, et bravo également à tous les autres participants !! Ne relâchez pas vos efforts, continuez à pronostiquer, pour vous aussi recevoir une récompense le mois prochain, et pour viser la première place à la fin de la saison !!