COMMUNIQUÉ SPÉCIAL DU PRÉSIDENT DU GALLIA "Du changement pour enrayer la spirale négative et créer une nouvelle dynamique"

27 janvier 2015 - 13:23

Voici le communiqué officiel du Président du Gallia, relatif aux changements opérés au sein des équipes dirigeantes du club : "Après une énième désillusion en championnat sur le terrain de Gallician, l’heure était à la prise de décision pour les dirigeants du club. En effet, lors d’une réunion la semaine suivante, Olivier Malbert, sentant qu’il n’avait pas la solution aux maux Quissacois, a signifié au bureau son envie de se mettre en retrait et de reprendre le poste qui était le sien les deux saisons précédentes, c'est-à-dire joueur. Une décision courageuse et humble de sa part. Nous lui souhaitons donc de retrouver les terrains très rapidement. Dans la foulée, le bureau a estimé qu’un dirigeant pour la réserve serait également le bienvenu. Il a donc fallu trouver un entraîneur libre et motivé à l’idée de reprendre un club dernier des deux compétitions dans lesquelles il s’est engagé. Après 10 jours, quelques coups de fils et visites plus tard, un accord a été trouvé avec 5 « anciens » de la maison : Jean-Max Discolle, Patrick Brunel, Manu Sorolla, Richard Juan et Philippe Coquard. Les trois premiers ayant en charge l’équipe fanion et les deux suivants, l’équipe réserve. Un trinôme et un binôme, donc, pour un encadrement plus conséquent de nos équipes. Ceux-là attendent donc une implication maximale de nos licenciés pour les 12 matches restants."