GALLIA CLUB QUISSACOIS : site officiel du club de foot de QUISSAC - footeo

Un six et un set...

19 janvier 2015 - 21:35

Premières rencontres à domicile en 2015 pour les blancs et rouges, avec la réception en lever de rideau de Beauvoisin, puis de Générac pour la PHB.

Malheureusement, les dimanches se suivent et se ressemblent pour les joueurs du Gallia, que ce soit pour l’équipe première ou pour la réserve.

En effet, en ce qui concerne l’équipe fanion du club, après une première mi-temps plus que prometteuse qui voyait les locaux tenir la dragée haute à leurs homologues de Générac, en retournant aux vestiaires sur un score de parité 1-1 (très beau but d'Emeric Genolhac), les joueurs se sont littéralement effondrés en seconde période. Ainsi, coup sur coup, ils ont encaissé 5 buts d’affilée, sans pour le moins être capables de répondre aux assauts des visiteurs, pire, en étant plus que laxistes sur coup de pied arrêté et apathiques en défense. Résultat des courses, des 6 buts encaissés, 4 le sont directement sur coup de pied arrêté, suite à des fautes grossières de marquage dans la zone dangereuse, pourtant point d’orgue du discours du coach à la mi-temps. Le score est lourd, et reflète bien le mal-être qui touche les joueurs et le club depuis le début de la saison. Seule lueur d’espoir, la possibilité de jouer au même niveau que les meilleures équipes de la poule, mais seulement pendant 45 minutes…

Même son de cloche pour l’équipe réserve qui s’incline face à Beauvoisin, 4-2, sans pour autant parvenir à inquiéter grandement les joueurs visiteurs, et en montrant des signes évidents de faiblesse et de manque de concentration.

Espérons que les semaines qui vont suivre vont permettre aux Quissacois de retrouver un peu de fierté, de jeu et de concentration pour arriver à atteindre le seul objectif qu'il leur reste en cette phase retour de championnat : être moins ridicules que pendant la 1ère partie de saison et sauver les deux équipes pour terminer la saison sur un happy-end mémorable. Les maîtres mots de la course au maintien seront donc concentration, travail, solidarité, hargne, volonté, vaillance et sérieux.

 

Rendez-vous dimanche prochain, 25/01, pour le début des matchs retours du championnat, avec de nouveau des matchs à domicile pour les deux équipes du Gallia : Bagnols-Pont 2 pour la première et Montpezat pour la réserve.

Commentaires

PLANNING DES ENTRAÎNEMENTS

ENTRAÎNEMENTS SAISON 2015-2016

 Les entraînements des deux équipes du Gallia pour toute la saison ont maintenant lieu chaque :

- MARDI de 19h30 à 21h

- JEUDI de 19h à 20h30

à Sauve au stade Robert Gaillard

(sous réserve de changement pour une raison quelconque)

Venez participer au concours de pronostics du Gallia !!

Derniers inscrits au concours

MARCO VISCI
Inscrit depuis le 19/01/16
florent gaillard
Inscrit depuis le 14/01/16
Yasin Tek
Inscrit depuis le 04/12/15