Gagnant du mois de Décembre 2014 !!

12 janvier 2015 - 22:21

Deuxième mois de concours de pronostics, et deuxième vainqueur mensuel !! Et c'est avec une avance plus que confortable que notre vainqueur du mois de décembre s'est emparé de la victoire. Julien Duffès est notre champion mensuel !! En effet, c'est avec pas moins de 124 points sur l'ensemble du mois qu'il a dominé de la tête et des épaules le concours. Et à tout vainqueur sa récompense, il aura droit à la photo dédicacée de son idole quissacoise, avec laquelle il ne tardera pas de s'exhiber.

Bravo à lui, et bravo également à tous les autres participants !! Ne relâchez pas vos efforts, continuez à pronostiquer, pour vous aussi recevoir une récompense le mois prochain, et pour viser la première place à la fin de la saison !!