Déjà en vacances...

22 décembre 2014 - 14:55

Ce dimanche, les deux équipes du Gallia se rendaient hors de leurs bases, pour jouer leurs deux derniers matchs de l'année 2014. Deux matchs en retard qu'il fallait bien négocier pour la suite du championnat, et pour terminer cette année difficile sportivement par une note positive.

L'équipe première se rendait à St Laurent des arbres, pour y affronter la seule équipe derrière elle au classement, et n'a malheureusement pas su profiter de cette occasion pour ramener des points. En effet, après une première mi-temps plutôt équilibrée, surtout en seconde partie de période, les Quissacois se sont finalement effondrés à la suite d'un penalty accord aux locaux en début de seconde mi-temps. Score final 1-0, une 6ème défaite en championnat pour l'équipe fanion et la dernière place du classement.

La réserve du Gallia se déplaçait quant à elle à Nîmes pour rencontrer Nîmes Mahoraise. Elle s'est également inclinée à l’extérieur, sur le score de 3-1, avec un but de Yassine Al Mansouri.

L'année 2014 se termine donc sur une mauvaise note, espérons que 2015 nous portera plus bonheur. En attendant, passez tous de très bonnes fêtes, et à dimanche 11 janvier pour le retour du championnat, sur le terrain de Quissac.