Gagnant du mois de Novembre 2014 !!

4 décembre 2014 - 17:55

Ça y est, le concours de pronostics est lancé depuis un mois, et nous avons notre premier vainqueur mensuel. Ce 1er mois de concours aura vu 21 concurrents participer. Espérons que les prochains mois attireront d'autres parieurs.

Départager les membres de tête aura été chose ardue, car les 9 premiers se tiennent en seulement 10 points. Mais ce mois-ci, le meilleur pronostiqueur du Gallia aura été Sébastien Courteau, avec 88 points, talonné de près par ses pairs. Et comme dans tout concours, il y a une récompense à la clé. Il se verra donc remettre la photo dédicacée du joueur de son choix, trophée qu'il pourra afficher publiquement et chérir comme il se doit. Nul doute que d'ici quelques jours, nous pourrons le voir poser fièrement avec sa récompense.

Bravo à lui, et bravo également à tous les autres participants !! Ne relâchez pas vos efforts, continuez à pronostiquer, pour vous aussi recevoir une récompense le mois prochain, et pour viser la première place à la fin de la saison !!